ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H

CDI – Ecully (69)

Vous êtes à la recherche d’un poste stimulant, pour un projet d’entreprise qui a du sens et dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Alors bienvenue chez VIBRATEC !

VIBRATEC, filiale du Groupe SITES, est une société experte en instrumentation, simulation et analyse dans les domaines de la vibration, l’acoustique et la fiabilité.

VIBRATEC emploie une centaine d’experts : ingénieurs, docteurs et techniciens développent de nouvelles solutions adaptées aux défis de la mobilité et de l’industrie du futur (hybridation, électrification, allègement, fiabilité, durabilité, sécurité, confort). La renommée nationale et internationale de VIBRATEC est fondée sur une expérience de plus de 35 ans dans la réalisation de prestations en ingénierie sur des thématiques de niche. Partenaire de grands projets de recherche européens nationaux et internationaux, VIBRATEC est également acteur incontournable de l’innovation.

 

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un Assistant Administratif et Commercial H/F véritable facilitateur au service des équipes opérationnelles.

Vos missions

Rattaché au service administratif et financier, vous serez intégré au sein d’une Business Unit en soutien administratif et commercial aux équipes commerciales et techniques.

A ce titre vos missions principales consistent à :

  • Répondre aux appels d’offres
  • Mettre à jour les bases de données clients et prospects dans le CRM
  • Participer à la mise en place d’actions commerciales (organisation de réunions et d’événements)
  • Réaliser les supports techniques (mise en forme)
    • Gérer les projets collaboratifs et les formations à destination des clients
    • Organiser les déplacements des équipes techniques
    • Assurer l’accueil téléphonique avec les autres assistantes

De plus, une mission transverse vous sera confiée dans l’objectif de participer à la mise en place des plateformes clients en lien avec les différents utilisateurs internes (commerciaux, administratifs…).

Profil recherché

  • De formation BAC+2, vous possédez une expérience réussie d’au moins 5 ans dans un environnement multi-tâches
  • Vous maitrisez la suite Office 365 (Word, Power Point)
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Anglais courant lu et écrit
  • Appétence pour les outils digitaux et la technique
  • Vous disposez de solides qualités relationnelles et avez le sens du service
  • Vous faites preuves de réactivité et savez vous adapter à des situations variées
  • Votre polyvalence vous permet de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément
  • Autonome et doté d’un esprit d’initiative, vous êtes capable de prendre des décisions pertinentes
  • Votre rigueur et votre sens de l’organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions

Les raisons de nous rejoindre

Les raisons de nous rejoindre

  • Poste en CDI, télétravail possible à hauteur de 2 jrs / semaine
  • Rémunération fixe 28-32 k€ bruts / an en fonction du profil et de l’expérience
  • Autres avantages :
    • 12 RTT + prime de repos transformable en 6RTT
    • Tickets restaurant
    • Mutuelle familiale (enfant + conjoint)
    • Participation aux résultats de l’entreprise
    • CSE (Chèques vacances, réductions, convivialité…)
  • Localisation : Ecully (69) accessible en transport en commun

Plus d’informations sur notre activité

Vibratec : https://www.vibratec.fr

Sites : https://www.sites.fr

Vibratec

Pour en savoir plus sur Vibratec

Histoire, chiffres clés, filiales, métiers et bien d’autres choses

Processus de recrutement

Recrutement via recrutement_vtc@vibratec.fr

Premier échange téléphonique avec la DRH puis entretien sur site avec visite des locaux et rencontre avec les collaborateurs

Vous avez trouvez l’annonce de vos rêves et vous souhaitez candidater. Vous pouvez utiliser le formulaire directement sur notre site ou répondre directement via les plateformes d’emploi ( APEC, Indeed, Jobteaser ,…) ou les réseaux sociaux tels que LinkedIn, tout en vérifiant bien l’adéquation entre votre projet et notre proposition. Le temps …

Nous vérifions l’adéquation entre notre proposition et votre profil.

Sans contact de notre part sous 15 jours vous pourrez considérer que nous ne retenons pas votre candidature. N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’informations.

Nous vous contactons pour organiser un premier échange par téléphone ou en visio d’environ une demi-heure. Le but de cette discussion est de faire rapidement connaissance et vérifier la concordance de vos atouts et vos souhaits avec les attendus du poste.

Ce rendez-vous a pour but de faire vivre une première expérience de collaboration entre vous et l’entreprise. Vous rencontrez un votre futur manager, une personne de ressources humaines à minima. Vous visitez nos locaux et échangez directement avec les collaborateurs au laboratoire, en salle calcul, … en salle de pause ( ça arrive aussi !)

Vibratec

Toutes nos offres d’emploi d’un coup d’oeil

Postuler à cette offre en remplissant le formulaire ci-dessous

    protection par reCAPTCHA